SAINT TROPEZ

€45 €90

Saint Tropez est notre seul maillot de bain une pièce. C'est le maillot de bain parfait pour mettre en valeur votre confiance en vous et vous faire sentir sexy. Vous pouvez nouer les lanières à l'avant ou à l'arrière, à votre guise. Tout a été pensé pour bronzer le plus simplement possible sans traces de bronzage.

Saint Tropez est notre seul maillot de bain une pièce. C'est le maillot de bain parfait pour mettre en valeur votre confiance en vous et vous faire sentir sexy. Vous pouvez nouer les bretelles à l'avant ou à l'arrière, à votre guise. Tout a été pensé pour bronzer le plus simplement possible sans traces de bronzage.

  • Noeud ajustable au niveau de la poitrine
  • Bretelles devant/dos
  • Doublé 
  • Coupe en V / coupe échancrée

Le mannequin porte du - XS.

Composition et conseils d'entretien:
  • 80% nylon, 20% élasthanne
  • Lavage à la main à froid

3% des bénéfices de nos ventes iront à Coral Gardeners. Pour en savoir plus sur cette association, cliquez sur ici

Si vous avez des questions sur l'expédition, le retour / remboursement, veuillez consulter notre politique d'expédition et notre politique de retour / remboursement

 

Toutes les photos visibles sur notre site ont été prises par les photographes Manon Gautier, Sara Ben Aziza et Valentine Kagenaar que vous pouvez retrouver sous les pseudonymes @manongtrphotographe , @sarabnzphoto et @ma_nebuleuse sur Instagram. (en cliquant sur le lien, vous accéderez directement à leur site web)

Vous pourriez aussi aimer

SAINT TROPEZ

€45 €90

Saint Tropez is our only one piece swimsuit. It is the perfect swimsuit to highlight your self-confidence and make you feel sexy.  You can either tie the straps at the front or at the back, as you wish. Everything has been thought in order to tan the easiest way possible without tan lines.

Saint Tropez is our only one piece swimsuit. It is the perfect swimsuit to highlight your self-confidence and make you feel sexy.  You can either tie the straps at the front or at the back, as you wish. Everything has been thought in order to tan the easiest way possible without tan lines.

  • Adjustable knot for the chest area
  • Straps at the front / back
  • Double-lined 
  • V cut / cheeky cut

Model wears - XS.

Composition and care instructions :
  • 80% nylon, 20% elastane
  • Cold hand wash

3 % of our sale profits will go to Coral Gardeners. To know more about this association, click here

If you have any question about shipping or return/refund , please consult our shipping policy and our return/refund policy

 

All the photos visible on our website have been taken by the photographers Manon Gautier, Sara Ben Aziza and Valentine Kagenaar that you can find under the pseudonyms @manongtrphotographe , @sarabnzphoto and @ma_nebuleuse on Instagram. (by clicking on the link, you will access directly to their website)

You may also like