BAS MANDELIEU

€15 €30

Le bas Mandelieu est le parfait bas de maillot de bain avec sa coupe haute Brésilienne, inspiré du style minimaliste des années 90. Le maillot de bain parfait qui vous donnera un style chic sans effort pour bronzer tout l'été sur les plages de la Côte d'Azur. 

Le bas Mandelieu est le parfait bas de maillot taille haute avec sa coupe brésilienne, inspiré du style minimaliste des années 90. Le maillot de bain parfait qui vous donnera un style chic sans effort pour bronzer tout l'été sur les plages de la Côte d'Azur. 

  • Imprimé à pois noir
  • Coupe brésilienne
  • Taille haute - Couvrance moyenne
  • Doublé

Le mannequin porte du - XS.

A porter avec - Haut Mandelieu

Composition et conseils d'entretien:
  • 80% nylon, 20% élasthanne
  • Lavage à la main à froid

3% des bénéfices de nos ventes iront à Coral Gardeners. Pour en savoir plus sur cette association, cliquez sur ici

Si vous avez des questions sur l'expédition, le retour / remboursement, veuillez consulter notre politique d'expédition et notre politique de retour / remboursement

 

Toutes les photos visibles sur notre site ont été prises par les photographes Manon Gautier, Sara Ben Aziza et Valentine Kagenaar que vous pouvez retrouver sous les pseudonymes @manongtrphotographe , @sarabnzphoto et @ma_nebuleuse sur Instagram. (en cliquant sur le lien, vous accéderez directement à leur site web)

Vous pourriez aussi aimer

MANDELIEU BOTTOM

€15 €30

The Mandelieu bottom is the perfect Brazilian high cut bottom inspired by the minimalist style of the 90s. The perfect swimsuit that will give you an effortless chic style to tan all summer long on the beaches of the French Riviera. 

The Mandelieu bottom is the perfect Brazilian high cut bottom inspired by the minimalist style of the 90s. The perfect swimsuit that will give you an effortless chic style to tan all summer long on the beaches of the French Riviera. 

  • Black Polka Dot
  • Brazilian cut
  • High cut - Medium coverage
  • Double lined

Model wears - S.

Match with – Mandelieu Top

Composition and care instructions :
  • 80% nylon, 20% elastane
  • Cold hand wash

3 % of our sale profits will go to Coral Gardeners. To know more about this association, click here

If you have any question about shipping or return/refund , please consult our shipping policy and our return/refund policy

 

All the photos visible on our website have been taken by the photographers Manon Gautier, Sara Ben Aziza and Valentine Kagenaar that you can find under the pseudonyms @manongtrphotographe , @sarabnzphoto and @ma_nebuleuse on Instagram. (by clicking on the link, you will access directly to their website)

You may also like