NOTRE HISTOIRE

Nalhoni est la réalisation d'un rêve d'enfant, celui de nuits blanches pour laisser place à la création et à l'organisation de cet incroyable projet.

La mer Méditerranée, la chaleur, le sel dans ses cheveux et le sable chaud représentent une grande partie de l'enfance de la fondatrice de Nalhoni, Loan, et certainement ses plus beaux souvenirs.

Après un voyage à Bali qui l'a marqué, Loan a décidé de sauter le pas alors qu'elle venait d'avoir 17 ans. Après avoir passé tant d'années près de la mer Méditerranée, elle venait de faire son choix. Elle a tout laissé derrière elle, abandonné ses études pour se lancer dans cet incroyable projet, peut-être un peu fou, mais qu'elle avait toujours rêvé de toucher du bout des doigts. Celui de créer une marque de maillot de bain. 

 

Nalhoni est une marque de maillots de bain de luxe, mêlant tendances actuelles et pratiques de production éthiques. Nous choisissons des tissus de haute qualité pour assurer la longévité de vos produits, afin que vous puissiez les porter pendant plusieurs étés.

 

Nous aimons le monde dans lequel nous vivons et il est important pour NALHONI de faire de son mieux pour le protéger. C'est pourquoi nous avons décidé d'adopter une démarche éco-responsable dans la fabrication de nos maillots de bain. Nos produits sont fabriqués à la main, et nous privilégions la qualité, en produisant de petites quantités pour éviter la surproduction. 

 

La protection de l'environnement et notre amour de notre prochain sont particulièrement importants pour nous. C'est pourquoi nous avons décidé de reverser 3% des bénéfices de nos ventes à une association. Régulièrement, nous changeons de partenaire pour tenter de faire bénéficier le plus d'associations possible de ces dons. Pour découvrir l'association avec laquelle nous collaborons actuellement, cliquez ici

OUR STORY

Nalhoni is the realization of a child's dream, that of sleepless nights to give way to the creation and organization of this incredible project.

The Mediterranean Sea, the heat, the salt in her hair and the warm sand represent a large part of the childhood of Nalhoni's founder, Loan, and certainly her most beautiful memories.

After a trip to Bali that left a lifelong impression on her, Loan decided to take the plunge when she just turned 17 years old. After spending so many years near the Mediterranean Sea, she had just made her choice. She left everything behind, gave up her studies to embark on this incredible project, perhaps a little crazy, but which she had always dreamed of touching with her fingertips. The dream of creating a swimsuit brand. 

 

Nalhoni is a luxury swimwear brand, mixing current trends with ethical production practices. We choose high quality fabrics to ensure the longevity of your products, so that you can wear them for several summers.

 

We love the world we live in, and it is important for NALHONI to do its best to protect it. That's why we have decided to take an eco-responsible approach to the manufacture of our swimwear. Our products are handmade, and we give priority to quality, producing small quantities to avoid overproduction. 

 

Environmental protection and our love of our neighbor are particularly important to us. This is why we have decided to donate 3% of the profits from our sales to an association. Regularly, we change partners to try to make these donations benefit as many associations as possible. To discover the association with which we are collaborating at the moment, click here